Trouver LA petite culotte ! (celle qui vous va vraiment)

Aujourd’hui, trouver un bas de lingerie adaptée à sa morphologie n’est pas forcément mission impossible.

Les marques de sous vêtements, aussi nombreuses soient elles, rivalisent  pour vous proposer des ensembles de lingerie toujours plus sophistiqués.

Malheureusement, dans cette si vaste étendue de petite culotte, string, et compagnie, comment trouver votre bonheur.

Entre la coupe, la taille, la forme, et les matières utilisées, comment faire votre choix? quelle est le modèle de bas qui vous va le mieux ?

A chaque morpho sa lingerie, ou à chaque lingerie sa forme …!

Récemment, j’au lu sur un site « Aucune femme ne se ressemble », heureusement non ?

Le choix de votre lingerie doit aussi se faire en fonction de votre morphologie, pas seulement en fonction de critère esthétique. Certaines morphologies ne seront pas mises en valeur avec une coupe précise, tandis que d’autres seront justes magnifiques avec cette même coupe. Vous savez c’est comme les filles qui mettent des strings et qui finissent comme un roti. (c’est une histoire de ficelle).

Alors quelles culottes choisir ?

Tout d’abord, n’oubliez pas qu’il faut rester à l’aise quoi qu’il arrive. Etre jolie en dessous  (vous avez vu le placement de slogan là!…. 😉 ) ne veut pas dire porter des ensembles qui ne nous plaisent pas. Vous n’aimez pas les tangas, et bien soit ! n’en mettez surtout pas!

Selon votre morphologie, vous pourrez choisir telle ou telle coupe de dessous pour sublimer votre popotin!

Pour les fesses rondes, gardez à l’esprit le maintien qu’apportera votre dessous en le choisissant. Des fesses galbées, ca reste plus jolie, non ?

Pour vous les filles, vous devrez priviligier les culottes, les pantys, les boxer et pourquoi pas la lingerie sculptante pour chassez vos petits complexes.

Pour les fasses applaties, il sera conseillé de privilégier des sous-vêtements taille basse, à frou-frou, avec des nœuds, ou tout ce qui donne l’impression de volume. Au contraire, il faudra éviter le string.

Ne négligez pas la taille. Les filles vous ne faites plus un 38 pour la plupart d’entre vous, c’est dure je sais (moi aussi je le regrette), mais vous voyez le petit bourrelet qui dépasse au dessus de l’élastique… et bien ca… c’est pas très beau et le pire c’est que vous le savez ! non ?

Petit exemple, avec un pantalon qui vous moule un peu trop, prenez un slip avec une bande large, ou un tanga avec de la dentelle sur les bords qui va permettre aux chairs de s’installer.

Et si on a un petit bédon ? (comprenez un peu de ventre)

Quand on a un peu de bédon, ou un peu de bidon, il ne faut pas hésitez à tenter le body. Le body string, ou le body tanga seront un idéal, mais attention au jeans taille basse qui laisserait apparaitre l’échancrure de cet ensemble.

Vous pouvez aussi tentez les culottes gainantes. Mais attention, les couleurs chairs dans ce genre de modèle sont justes affreuses. Si vous vous orientez pour ce genre de culotte, sans discussion, c’est la couleur noire qui prime. Ou sinon, vous prenez du noir. Aussi, restez super attentive à la taille, car la aussi, ca peut se transformer en rôti de beouf pas très bien ficelé (si vous voyez ce que je veux dire).

Et vous ? quelle modèle de culotte, string, tanga, boxer ou autres vous va le mieux ? partagez vos expériences dans les commentaires !

A bientôt les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *