Bien choisir sa petite culotte!

Trouver la culotte parfaite pour ses fesses paraît être réservés aux personnes averties. Comment choisir la petite culotte qui correspond le mieux à votre arrière train, en cachant vos petits défauts, et sans que cela deviennent un tue l’amour ?

C’est LA question à laquelle nous allons tenter de répondre.

La compréhension de votre morphologie, c’est aussi utile pour le choix de vos sous vêtements. Choisir la bonne forme de petite culotte embellira vos fesses, alors quelques petits conseils de lingerie peut s’avérer utile pour faire vos choix.

Ne voudriez vous pas gommer votre culotte de cheval, avoir des fesses plus rebondis, ou aplatir un ventre potelé, voire porter vos sous vêtements comme une seconde peau ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils vous permettant de faire ce choix si difficile… quelle culotte vous ira le mieux ?

Dans ce domaine, les différentes variantes de sous-vêtements  nous laissent un vaste choix, mais comment savoir quels sont les styles de culottes qui vous iront le mieux!

Les fesses rebondies :

Vous avez les fesses rebondies tels les lolitas d’instagram, ou les chanteuses black qui ont le vent en poupe en ce moment?

Dans ce cas, que ce soit les strings, les tangas, ou les shortys, tout vous ira sans trop de difficultés. Attention toutefois à ne pas choisir une taille trop grande ou trop petite, ce qui pourrait ne pas mettre en valeurs vos fesses qui a la base sont pratiquement parfaites (selon les standards actuels).

Les fesses potelées :

Vous avez les fesses potelées ? Vous n’aurez aucune raison de ne pas les assumer avec une culotte couvrant vos imperfections, ou avec un shorty par exemple. imaginez également prendre une taille au dessus pour ne pas « scier » vos formes avantageuses. Rien de plus disgracieux que les traces des élastiques qui coupent votre fessier !

Les fesses plates :

Vos fesses ne sont pas rebondies, autrement dit, vous n’avez pas de « cul » ?Tournez vous vers les culottes bouffantes, retro, celles avec des froufrous, et des petits noeuds feront aussi votre bonheur. Les plus impertinentes iront vers les culottes tailles basses.

Une dernière chose, saviez vous qu’il existe des culottes effet push-up ?

Vous l’aurez compris, vous devez vous orientez vers les formes de culottes qui donnent du volume. Oubliez donc le string qui n’apportera aucun soutien!

Les hanches larges:

Vous souhaitez planquer vos larges hanches ?

Commencer par éviter tout ce qui met en valeur les hanches tels que les coupes façon bikini. Le shorty taille basse doit devenir votre meilleur ami. Ce type de dessous existe dans toute les matières et dans toutes les formes. Pourquoi pas un shorty string en dentelle?

Vous n’avez pas de hanches ?

Alors vous êtes une chanceuse, les petits hanches peuvent à peu près tout se permettre. Les string ficelles seront alors vos plus jolies alliées, d’autant qu’ils ne marquent pas les vêtements. sinon, le string mini sera vous rendre la pareil.

Vous voulez cacher votre petit ventre ?

Vous souhaitez cacher un petit ventre sans trop en faire, exit donc la culotte gainante de votre maman.

Pour retrouver un ventre plat, tournez vous vers la culotte sculptante! Là, vous vous dites, hors de question de porter des culottes de grand mère, très peu pour moi, mais celles d’aujourd’hui sont bien différentes de celles d’hier.

Des pantys gainants aux culottes taille hautes atténueront vos formes et réduiront vos hanches pour vous affiner la taille. Profitez de cette technique pour la jouer retro avec des lignes tendances !

Vous avez normalement trouver la culotte qui vous va le mieux, vous n’avez plus que l’embarras du choix pour garnir votre dressing et faire le plein de culotte !

A bientôt sur jolie-dessous.com !

Gildas

Des réactions, tu n’es pas d’accord ? Dis le dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *